Pif

Publié le par glycine54

toujours chez Betty je m'étais inscrite à son pif et voilà ce que j'ai reçu

pif-de-chez-betty.JPG

 un grand merci ma belle c'est vraiment magnifique

Publié dans pif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waouhhhh, c'est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui très sympa comme cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tout à fait merci pour celle qui l'a fait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a ba je demande a voir mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok à bon entendeur hihi (surtout que j'ai le tuto lol)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beauuuuuuu !!<br /> bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui vraiment superbe et je pense qu'en mauve il rendrait super bien aussi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super<br /> bonne soirée Fanny<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Marie bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />