échange à deux

Publié le par glycine54

eh oui encore avec mon amie Betty, nous avons décidé de faire un échange à deux

voici ce que je lui ai envoyé

echange-avec-Betty-avril-2010--2-.JPG   echange-avec-Betty-avril-2010--14-.JPG   echange-avec-Betty-avril-2010--15-.JPG

et on avait convenu de se faire une chose en couture alors voici ce que je lui ai concocté

échange avec Betty avril 2010 (7)   échange avec Betty avril 2010 (10)

 

 

 

 

et voici ce que j'ai reçu

echange-avec-Betty-avril-2010--17-.JPG           echange-avec-Betty-avril-2010--18-.JPG      echange-avec-Betty-avril-2010--19-.JPG

 

 

un grand merci, tout est génial j'adore

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très réussi aussi comme échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh oui celui ci était parfait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a ba tant mieux car j'ai pas encore dompté la bête mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi ba il va falloir quand meme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a ba quand tu veux, mais moi niveau couture je vous arrive pas a la cheville, et je voudrais pas que tu sois déçu !! :/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba on est pas obligé de faire couture hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bel échange!!!<br /> je crois qu'on est ravies toutes les 2<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui vraiment très bel échange, j'ai adoré te gater et je suis ravie de ce que j'ai reçu<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super !!<br /> très bonne soirée Fanny<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />