échange ciseaux

Publié le par glycine54

sur le forum de sofia un échange de ciseaux était organisé, ma binome étant ma soeur de coeur, Nany, je savais que je ne serais pas déçue, alors voilà ce que je lui ai envoyé
echange-ciseaux-nany.JPGechange-ciseaux-nany--2-.JPG
et voici ce que j'ai reçu

100_9739.JPG100_9740.JPG
 à Nany et à Sofia d'avoir organisé ce bel échange

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo un super échange!!! soigne toi bien et guéris vite biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est original cet échange ciseau, et eux même le sont<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super comme échange, c'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique echange<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeeeeeeeee<br /> très bonne après midi Fanny<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci bon aprem à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />