échange de Noël

Publié le par glycine54

sur le forum de ticoeur, j'ai participé à un échange de Noël, ceci dit vous ne verrez pas ce thème car ma binome n'aime pas cette période

 

voici ce que je lui ai envoyé

101_0306--640x480-.JPG101_0307--640x480-.JPG

et voici ce qu'elle m'a envoyé - attention j'ai été pourrie gatée et tout fait de ses petites mains

allez je vous montre

101_0352--640x480-.jpg  101_0353--640x480-.JPG

 

un marque page, un pompon, un petit coeur en hardanger, un pense bete, une superbe aquarelle et un cadre orchidée

 

mille mercis

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est bien joli cet échange de noel !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette échange ! vous avez toutes les deux été gâtées :-)<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies<br /> j'espère que tu vas bien ! gros bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre