couture (8)

Publié le par glycine54

voilà ce que j'ai fait cet aprem, à la base c'est pour mettre les bobines de fils à quilter mais j'ai adapté à ma façon afin de pouvoir y mettre mes bobines d'hardanger

  101 0359 [640x480]

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Génial, tu as gardé le lien ? je le voudrais bien ;) MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés joli ^^ tu as un lien pour le tuto ou ça provient d'un livre ?<br /> bisous, bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai trouvé le tuto sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment tout mignon comme réalisation, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais jamais vu, sympa, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre