trousse à crayons

Publié le par glycine54

un peu de couture avant la rentrée des classes

100_4075.JPG100_4076.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4077.JPG100_4080.JPG100_4078.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4079.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est bien sympa cette trousse à bientôt pour la première étape de l'ours en hardanger Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaouuu ce ne sont pas de simples trousses, les crayons y sont rangés minutieusement sans être en vrac.... super, le tuto est de toi ? bravo pour la couture et le choix du tissu aussi, bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La grande classe ces 2 petites trousses :)<br /> bisous, bonne aprem ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Ninou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah je ne savais pas qu'il existait une "étiquette" qui indique si c'est du "vrai" ou pas ... Peu importe, il est juste très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont sublimes !!!!! je suis fan du tissu liberty violet !! j'adore le liberty c'est dingue !<br /> tu pourrais me dire où tu l'as eu ? Sur internet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Angie<br /> <br /> <br /> pour le tissus je l'ai trouvé dans un magasin de tissus (totosoldes) et je l'ai acheté au poids (ce qui revient nettement moins cher qu'à la coupe) mais bon je ne l'ai pas acheté avec une<br /> étiquette "liberty" donc je ne pense pas que ça en soit.<br /> <br /> <br /> <br />