couture (9)

Publié le par glycine54

cet après-midi j'ai sorti ma machine à coudre pour faire ceci :

paniere-nemo.JPGpaniere-cars.JPG

 

merci à mon amie Betty pour le tuto, si ça vous intéresse allez le lui demander gentillement, elle se fera un plaisir de vous l'envoyer.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Whaouuu couturière experte, je débute avec ma MAC je suis admirative de tes merveilles... et tous les beaux tissus tu les trouves où Fanny ? bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais je ne suis pas experte loin de la, j'ai juste un peu de chance c'est que ma maman est dans la couture donc si j'ai une question je sais ou la poser, mais ça ne fait qu'un an que je<br /> couds à la machine<br /> <br /> <br /> la plupart je les trouve chez mondial tissus ou alors en brocante<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> elles sont superbes tes panières!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Betty mais si elles sont belles c'est grâce à ton tuto super bien expliqué<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cet magnifique......et utile......bravo...!<br /> et oui merci a Betty.....j´en aie fait plusieurs....<br /> bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Rosa, c'est vrai qu'elles sont très utile et vite adoptée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />