pif

Publié le par glycine54

voilà je viens de m'incrire au pif de Betty
alors à mon tour de proposer un pif

 En voici les règles :
 
1° Toute personne ayant un blog peut participer

2° Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"

3° Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours

4° En échange vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog.

 5° on ne doit pas participer à plus de 3 PIF N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation, vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF

Publié dans pif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> dois je remettre l article ......sur mon blog??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non il n'y a pas besoin de remettre l'article<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,ben moi je minscris chez toi??je decouvre ton blog....mais dis moi,ou tu a vu mon blog?bisou......pour mon jeu tu es la 2eme...tu menvoye ton adresse..... mais il faudra un peu que tu<br /> attende ton cadeau je suis en plein carton,je demenage bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai découvert ton blog en allant de blog en blog et plus particulièrement grace à parfumdéfilaine (j'ai vu que tu t'étais inscrite à son pif)<br /> <br /> <br />
G
<br /> voila l'article est mis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si on a 365 jours je veux bien participer !!! lol!<br /> je met de ce pas l'article sur mon blog<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> participation enregistrée<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />