cadeau du 500ème com

Publié le par glycine54

voilà c'était Betty qui avait mis le 500ème com et pour la remercier de sa fidélité voici ce que je lui ai envoyé

500-coms.JPG

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli marque page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à elle, joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravoooooo ma doudou, trop beau !!!<br /> j'ai presque le meme va falloir que je le prenne en photo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi merci ma chérie le premier que j'ai fait était le tien lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolieeeeeeee en hardanger<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'adore et je trouve que c'est très agréable à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est tellement beau que je pense le mettre sous cadre<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ba nan il faut s'en servir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />