cadeau (2)

Publié le par glycine54

toujours pour mon amie Nany mais cette fois pour Noël

 

tout d'abord j'ai brodé cette grille de broderie passion

101_0285--640x480-.jpg

 

et que j'ai monté en pochette à ouvrage

101_0300--640x480-.JPG

 

l'intérieur

101_0301--640x480-.JPG

ce  fut un réel plaisir à confectionner

 

ensuite j'ai réalisé des valisettes selon le tuto d'un petit bout de fil, donc une pour Nany et une pour chacune de ses filles

101_0287--640x480-.JPG

101_0291--640x480-.JPG

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ta version du "broderie passion". j'ai fait le mien dans les tons jaune-brun. ta pochette est très réussie et les besaces aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien tu n'as pas chômé !!<br /> Tout est bien joli<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sur se je te souhaite une bonne année et pleins de belles choses pour la nouvelle année et sur tous la santé<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et c'est tout pour moi !!! hihi la trousse sert tous les joursssss je l'adoreeeeeeeee et toi aussi lol<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre