panda (2)

Publié le par glycine54

voici un projet que j'ai commencé en septembre, enfin je n'y avait apposé que quelques croix mais la j'ai décidé de le reprendre en alternance avec du hardanger

images

 

voici ce que j'ai déjà réalisé

panda-le-16.12.2010.jpg

 

ces derniers jours j'ai repris mes croix et donc avancé mon panda

panda-le-29.12.2010--640x480-.jpg

 

à très bientôt pour la suite

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment très beau! Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation Fanny<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woaw! cette toile est vraiment magnifique ! vivement les avancées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne annee et bonne santer<br /> <br /> <br />
Répondre