élevage de tortue mdrrrrrrrrrr!!!

Publié le par glycine54

cela fait un bon moment que je ne suis venue, mais en ce moment nous sommes en pleins travaux, mais aujourd'hui j'ai fait une pause couture et voici ce que j'ai réalisé

tortue-lea-juin-2010.JPGtortue-sarah-juin-2010.JPG

 

tortue-thomas-juin-2010.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elles trop mignones ces tortues...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolies ces tortues<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mdr...je m'en souvené plus ..hiihhi..... ...que j'avais participée a ton pif,bisous du 67..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,je ne sais pas si tu te rappelle de moi(nany67)tu m'avais envoyer un coms....alors les 3 premieres qui menvoyaient des coms avaient le droit a un ptit cadeau (va voir sur mon blog le 11<br /> mars) alors je ne t'ai pas oublier mais trop de choses a faire (déménagement,rentrée...)dis moi ce que tu aimes??pour que je te conaisse un peu plus;et comment tu a decouvert mon blog...bisous de<br /> l'alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est vraiment magnifique j adore ce que tu as fait fanny<br /> <br /> <br />
Répondre