tralala

Publié le par glycine54

sur le forum A nous les petites croix , un sal tralala libre était organisé, j'ai terminé le mien hier soir, me restera le montage à faire

tralala fini

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ok..bonne idée.....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolie broderie......!<br /> cet un marque-pages.?<br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Rosa, je pense que je vais en fais un bloc note pour inscrire les anniv des coupines<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoo magnifique ce tralala, la dernière fleur rose fuschia on dirait du tissu, belle broderie, bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, j'adore aussi. Faut que je prenne le temps de faire le montage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est jolieeeee Fanny<br /> bonne après midi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce Tralala, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre