cartes

Publié le par glycine54

mes filles étant parties en colo, je leur ai envoyé une petite carte maison, voici donc ce qu'elles ont reçue

 

pour Léa

carte-lea-18.07.11.JPG pour Sarah carte-sarah-18.07.11.JPG

 

j'ai vraiment hâte qu'elles reviennent car la maison est vraiment trop vide sans mes loulous

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbes les cartes. Tes filles vont être contentes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, oui elles ont été ravies<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> euh attends, déjà moi je mettrai aussi énormément de temps avant d'atteindre ton niveau en ptites croix, et puis en plus, en quelques mois on progresse très vite, et l'essentiel c'est de prendre du<br /> plaisir à faire tes cartes et à faire plaisir aux autres en les offrant, en plus, là c'est symbolique, c'est pour tes ptites filles, c'est magnifique comme geste, donc tes cartes sont d'autant plus<br /> belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis très touchée du com que tu as laissé sur mon blog !<br /> Tes cartes sont superbes, je sens que tes puces vont être contentes ! Ce doit être chouette de recevoir une jolie carte de la part d'une maman créatrice :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ta gentillesse mais j'ai encore des progrès à faire avant d'arriver à ton niveau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes filles ont du être ravies de recevoir de si jolies cartes personnalisées, j'adore la broderie... profites encore un peu du calme avec tes xxx, bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est la 1ère fois que je me retrouve 15 jours sans loulous et c'est un grand vide qui s'installe dans la maison, on a l'impression qu'il n'y a plus de vie ... allez encore un peu<br /> d'attente et tout va revenir lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mimi<br /> bonne soirée Fanny<br /> elles vont vite rentré car le temps passe vite<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre