toujours des cadeaux

Publié le par glycine54

cette fois c'est de Mamypat que j'ai reçu toutes ces petites choses bien jolies, donc Mamypat qui fait partie des deux rondes anniversaires auxquelles j'ai participé

ronde-anniv-2009-recu-de-mamypat.jpg

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ohhhhhh!!! tout ça!!!<br /> j'en profite , avec un petit jour de retard pour te souhaiter un très heureux anniversaire<br /> je te tiens au courant quand je poste ton cadeaux<br /> Biz<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis contente de t'avoir retrouvée ! je ne savais pas que tu avais ouvert un autre blog, je reviendrai visiter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Fanny,bien déjà bon anniversaire ma belle et bravo car tu as été tirée au sort par mon fiston(quelle veinarde!!!!!) donc p'tit cadeau dès la fin du jeu j'ai ton adresse donc pas de soucis<br /> biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ba c tout le but d'une surprise !! mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon anniversaire!<br /> et quels beaux cadeaux!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />