reçu de mon amie Nany

Publié le par glycine54

1000 merci à ma doudou pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire, je peux vous dire que ça m'a énormément touchée surtout quand on s'attends pas à un cadeau comme ça

cadeau anniv reçu de nany

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> c magnique joli travail bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement, quel beau cadeau, c'est super ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une superbe boite que tu as reçu<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis contente qu'elle te plaise et que la surprise est été totale !!!<br /> gros bisous ma doudou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super c'est que du bonheur !!!<br /> bonne soirée Fanny<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre