cadeau de naissance

Publié le par glycine54

voici ce que j'ai fait pour une petite puce qui vient de montrer le bout de son nez

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli<br /> j'aime beaucoup la calligraphie<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super sympa ce bavoir, bravo Fanny !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolieeeeeeeeee<br /> Alors ? es tu allée au sallon Fanny<br /> car moi non ! pffff<br /> pas motiver<br /> et j'aurais pu y aller que le dimanche<br /> très bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui j'y suis allée au salon mais perso tu n'as rien loupé car c'était moins bien que l'année dernière<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore<br /> bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh joli, j'aime beaucoup le dégradé de couleurs et l'écriture, belle imagination !!<br /> <br /> <br />
Répondre