anniversaire de Christelle

Publié le par glycine54

il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon amie Christelle, et pour cette ocasion voici ce que je lui ai fais
cadeau-anniv-pour-christelle.jpg

contente que cela t'ai plu, je me suis régalé à faire tout ça

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouahhhhhhhhhh j'adore donc je veux bien le tout en bleu bravo c'est tout bô biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhh c'est ravissant !!!!! J'adore !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> la banniere est tres jolie j'adore le petit sac tu l'as gate<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Supers ces cadeaux, j'adore la bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment superbe !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre