cadeau d'anniversaire

Publié le par glycine54

le 21 août c'était l'anniversaire de ma filleule 4 ans et pour cet occasion je lui ai brodé un petit tee-shirt 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j ai recu le morceau de l echevette fanny merci beaucoup<br /> je fais partir les boutons demain<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouf, je suis soulagé de savoir que tu l'as reçu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> il y a des greves dans la poste ! peut etre demain<br /> en tout cas je tenvoie des boutons lundi sans probleme<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'espère que tu vas la recevoir<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire... Merci Fanny. J'ai adoré.<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très rigolo, j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
as tu aussi le 3823 IL ME MANQUE AUSSI
Répondre