ufo

Publié le par glycine54

voilà ayant beaucoup d'ufo, ça y est c'est décidé, tous les dimanches je travaille dessus afin de les terminer
alors hier j'ai décidé de finir en premier le chocolat de lili points

donc voilà ou je l'avais laissé
lili chocolat
et voici ou j'en suis
lili chocolat (2)
une petite avancée
lili chocolat (3)
la suite dimanche prochain

Publié dans ufo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu as raison de la reprendre cette broderie est superbe<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aller courage il sera tout beau terminer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les modeles lili points<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hihi moi aussi et les derniers sont vraiment magnifiques<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ce lili point il est vraiment super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre