sirop de rose de lili points

Publié le par glycine54

sur notre forum, le sal sirop de rose de chez lili points est organisé

voici ma première étape sur une toile teintée par mes soins

sirop-de-roses.JPG

Publié dans sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres beau début!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joliii.....!!!!<br /> bonne journée....!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ce Lili Point, il est trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci moi aussi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ouais c'est sympa comme ça<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli début, et très jolie toile<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />