biscornus

Publié le par glycine54

sur le forum "à nous les petites croix", un biscornu mystère était organisé

et voici le mien terminé, bien que l'enfilage de perles fut très long, je suis ravie du résultat

biscornu--3-.JPG

biscornu--4-.JPG

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> se biscornu est splendide j'aime beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour tes réponses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhhhh, il est très beau et en violet en plus, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien Fanny tu as oeuvré ces dernies temps ! superbe le biscornu les perles ajoutent un côté chose précieuse.... bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'en ai marre d'avoir plein de chose commencé et pas finie, ça fait du bien de finir un peu<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que le rendu avec les perles est magnifique, c'est la 1ère fois que j'utilise des perles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolieeeeeeeeeee Fanny<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre